Maillot Domicile 2008-2009

En 2008, le maillot à domicile est parfaitement respectueux du dessin de Daniel Hechter et de l’histoire du club. Pour la dernière fois, la bande centrale rouge est reprise au dos même si elle est curieusement coupée.

Fabricant: Nike
Nature: réplique (modèle vendu en magasin), d’occasion
Taille: L
Flocage: aucun
Etat Général: 10/10

Les dirigeants nous auront donc proposé pour la saison 2008-2009 un superbe maillot en tous points respectueux de nos couleurs tout en laissant plus de liberté aux designers de Nike pour le maillot à l’extérieur, gris et rouge. C’est selon moi ainsi qu’il devrait toujours en être… Malheureusement cette saison ne sera finalement qu’un court répit avant le fiasco total de 2009!

Ce maillot a été porté, entre autres, par Traoré, Armand, Ceara, Rothen, Sessegnon, Giuly, Kezman (en photo ci-dessous) ou Hoarau. A voir aussi le résumé vidéo de l’historique PSG-Twente.

Les parisiens termineront cette année-là à une sixième place et ne remporteront aucune des coupes dans lesquelles ils ont été engagés (battus par Kiev en quart de finale de l’Europa League, par Rodez en huitième de finale de la Coupe de France et par Bordeaux en demi-finale de celle de la ligue).

Les photos:

La vidéo:

Publicités
Galerie | Cet article, publié dans Maillots, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Maillot Domicile 2008-2009

  1. Psgfan dit :

    Dommage pour cette année quand on voit ça, c’est clair…

  2. Indy dit :

    On avait quand même une belle équipe sur le papier cette année-là…

  3. max dit :

    Et Le guen qui voulait en mettre un 5eme il savait même plus ou il en était

  4. fab dit :

    Boudiou qu’il était beau ce maillot… Splendide. Je lui préfère sensiblement le 2011-12 pour sa bande rouge plus large et absente dans le dos.
    Mais ne pinaillons pas, ce modèle Hechter est parmi les plus beaux, et il devrait en être plus souvent ainsi.

  5. Zed60 dit :

    Affirmatif, Loïc, c’est pour moi une belle réussite ce maillot domicile. Je n’en ai pas acheté d’autres depuis. Tous ceux sortis ensuite n’ayant plus cet « esprit Hechter ». Je ne revient pas sur celui de cette année qui ne mérite même pas que l’on lui consacre une ligne. D’ailleurs, c’est moi ou j’ai l’impression qu’il est quasi absent des tribunes ce…heu…non rien !

  6. fabpp dit :

    Bonjour,
    Quelqu’un sait pourquoi ce maillot s’avère être bien plus difficile à trouver en occasion en comparaison des autres maillots contemporains des années précédentes et suivantes ?

    • Loïc dit :

      Salut!

      Bonne question. Soit car il est si beau que les gens le gardent, soit car ils en avaient vendu moins cette année là… Ou un mélange des deux? Il est un fait qu’on trouve très très peu ce modèle et un peu plus l’extérieur gris, mais à peine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s