Vote pour votre maillot Nike préféré : les résultats (partie 3)

On poursuit la découverte de votre classement de nos maillots Nike à domicile…

– 14ème sur 27 :

2011-12

Image

Voici le maillot Hechter le moins bien classé de votre palmarès. Certes, ce n’est pas le plus joli, avec sa bande centrale exagérément large et ses liserés blancs également imposants, mais c’est indubitablement un maillot du Paris-SG… Et à titre personnel, je l’aime beaucoup, avec ses faux airs du Pony de 1977.

– 13ème sur 27 :

2015-16

Image

Et l’on passe dans la 1ère partie du classement, avec un « presque » Hechter, celui de la saison qui vient juste de prendre fin. Alors oui, la bande centrale est trop mince (ce qui fait ressembler le maillot à celui de 2006), mais elle a au moins le mérite d’exister, ce qui n’avait plus été le cas lors des 3 saisons précédentes.

– 12ème sur 27 :

2016-17

Image

Surprise! Le nouveau maillot, qui fût pourtant accueilli froidement sur les forums de supporters, trouve plutôt grâce à vos yeux, avec cette 12ème place sur les 27 productions de Nike depuis 1989… Certes, les rayures rouges sur fond bleu de la bande centrale donnent un résultat violet, mais il a pour lui d’être clairement un maillot Hechter et d’être au premier coup d’œil identifiable comme étant un maillot du Paris-SG. En résumé, il me semble être le bon compromis entre respect de notre maillot et marketing, en espérant que sa singularité autorise le retour d’une bande réellement rouge l’an prochain…

Publicités
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s