Vote pour votre maillot Nike préféré : les résultats (partie 4)

Suite de votre classement de nos maillots Nike à domicile :

– 11ème sur 27 :

2007-08

Image

En 2007, les designers ont pris quelques libertés avec le dessin classique, avec un résultat plutôt plaisant et définitivement « PSG ». La bande centrale rouge possède des motifs tribaux en trame de fond et ses liserés blancs en sont légèrement écartés.

– 10ème sur 27 :

1994-95

Image

En 1994-95, excellente surprise avec le retour tant espéré du maillot Hechter après deux des pires maillots de notre histoire! Hélas, il sera en partie défiguré par de gigantesques placards publicitaires transformant nos joueurs en hommes-sandwich. La version Coupe d’Europe sera la plus belle grâce aux normes UEFA qui limitent la taille et le nombre des sponsors:

Image

– 9ème sur 27 :

2000-01

Image

La grosse surprise du classement selon moi, la présence dans votre top 10 de cet horrible maillot qui avait fait bondir les supporters lors de sa présentation. Non seulement il ne respecte pas le dessin de Daniel Hechter (qui avait eu des mots très durs à son endroit) mais une de nos trois couleurs est tout simplement absente. Interrogés à ce sujet, les dirigeants avaient osé répondre que si, il y avait bien du blanc… le sponsor!

Avec ses liserés blancs aux abonnés absents et ses deux bleus différents, ce maillot est pour moi un des plus beaux… ratés de Nike.

Publicités
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vote pour votre maillot Nike préféré : les résultats (partie 4)

  1. CaptainRAI dit :

    J’aime beaucoup le maillot de 2000/2001. L’absence des liserés blancs ne m’a pas gêné. Quand au bleu plus foncé, il est bien mieux géré que celui des manches de cette saison.

  2. Dawoud dit :

    Egalement plutôt satisfait de ce maillot, certes les liserets blanc sont manquants (j’ose même pas imaginé avec) car la bonne particularité de ce maillot c’est que le sponsor ne coupe pas les couleurs avec un rectangle collé comme on a pu voir sur d’autres (thomson) le travers rouge est ni trop grand ni trop petit, il represente (selon moi) le club, en rouge et bleu! Aller Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s