Maillot Domicile 2002-2003

Après deux années sans liserés blancs autour de la bande rouge, ils réapparaissent enfin sur le maillot de la saison 2002-2003. Malheureusement, la bande reste amincie et excentrée et il en sera encore ainsi les deux saisons suivantes…

Fabricant: Nike
Nature: version pro (modèle hors commerce, réservé aux joueurs), double couche, d’occasion
Taille: L
Flocage: aucun
Etat Général: 9/10, sponsor un peu coloré par le maillot

Avec ce maillot, les dirigeants continuent donc à tourner le dos à l’histoire, même si le blanc qui manquait depuis deux années fait son retour. Vraiment dommage quand on voit le superbe maillot à l’extérieur utilisé cette saison…

Ce modèle est issu du stock de maillots réservés aux joueurs. Il s’agit d’une version à manches longues et à double couche, c’est à dire composé d’une sous-couche intégrée au maillot.

Ce maillot aura été porté, entre autre, par El-Karkouri, Pochettino, Paulo Cesar, Cardetti, Llacer, Fiorese ou Ronaldinho (en photo ci-dessous lors de la victoire 3-0 sur l’OM au Parc des Princes). Voir, pour le plaisir, ce maillot porté lors des deux matchs ayant opposé parisiens et marseillais en championnat dans les deux vidéos en bas de cette page.

Les résultats seront assez décevants: 11ème en championnat, finaliste de la Coupe de France (mais après avoir sorti l’OM en 16ème de finale, encore eux!), éliminés au 1er tour de la Coupe de la Ligue et en 16ème de finale de la Coupe de l’UEFA.

Les photos:

Les vidéos:

Cet article, publié dans Maillots, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Maillot Domicile 2002-2003

  1. Thomas dit :

    Les classico ont quand même perdu de leurs charmes… Et même Canal+, cette époque me rend nostalgique! Ronaldinho… génie!!!!

  2. Hurault dit :

    Meme question la virgule nike est thermocollée ou brodée? cdlt

  3. Hurault dit :

    Salut merci pour ta réponse. En fait je viens d’acheter un maillot qui apparament semble etre une version pro et je voulais savoir si les petits détails qui differs permettent de l’identifier comme tel.
    Au passage ton blog est super bien fait et vraiment complet je trouve. Longue vie à lui et bonne collection.

  4. seb dit :

    Salut vend tu ton maillot? Merci

  5. seb dit :

    Merci de ta reponse 😉 mais je cherche celui ci en double couche taille L ou M tu crois que c es possible?

  6. seb dit :

    Sinon des que tu en as un je te donne mon numéro et tu me contact si tu veux

  7. seb dit :

    Ok je regarderai souvent mais en faite c etait pour etre sur que personne le prenne si jamais je le voit pas tout de suite en tout cas merci pour tes réponses

  8. seb dit :

    Salut toujours pas de nouveauté sur ton site?

  9. seb dit :

    Pas de soucis tu as celui que je cherche par hasard? 😉

  10. seb dit :

    Triste nouvelle je pense et meme sur qu il es introuvable 😦

Laisser un commentaire